L'ORDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JEDI CONSULAIRE présentation et astuces

Aller en bas

JEDI CONSULAIRE présentation et astuces Empty JEDI CONSULAIRE présentation et astuces

Message  Sundara Mer 21 Mar - 0:35

Jedi Consulaire


On va éviter de copier/coller tout le blabla habituel qu'on peut trouver partout (ici pour ceux qui n'ont jamais lu) et se concentrer sur le plus important.

ça va aller vite, tout ce qu'il y a d'important à savoir c'est que les consulaires sont les meilleurs du jeu, mais ça, faut pas le dire à trop de monde sinon ils vont tous vouloir copier sur nous.

Bon, à part ça on peut aussi préciser que, comme chaque classe de swtor, celle-ci se décompose en deux spécialités accessibles au niveau 10 :
- L'Erudit qui peut heal ou dps à distance
- L'Ombre qui peut tanker ou dps au cac.

Des guides ont été faits pour chaque rôle de chaque spécialité dans d'autres topics de ce forum. Aussi allons nous nous concentrer ici sur les petites astuces et autres détails liés à la classe mais pas forcément liés au gameplay.

Tous les trucs et astuces sont les bienvenus pour optimiser notre PJ au maximum, donc n'hésitez pas à poster les vôtres.
Sundara
Sundara
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

JEDI CONSULAIRE présentation et astuces Empty Affection des compagnons

Message  Sundara Mer 21 Mar - 0:40

Je commence donc avec un petit truc pour monter l'affection de vos partenaires en gagnant des crédits.

J'ai écrit un article qu'Onidra (qui est une de mes connaissances, je ne m'en vanterai jamais assez Very Happy ) a bien voulu publier sur son site : swtor-guide que vous connaissez tous.

Amis consulaires, je vous invite donc à suivre ce lien et a profiter des inestimables connaissance que votre serviteur a mis à votre disposition.
Sundara
Sundara
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum