L'ORDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

5 participants

Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Gardien Mer 15 Fév - 21:07

Bonsoir tout le monde,

Comme promis à Kolgrim et Yopda, je vous prie de trouver ci-après ma candidature officielle.
Je commence par une brève présentation IRL, je m'appelle Mehdi, j'ai 37 ans, je vis dans le nord de la France.
Je suis responsable partenaire chez un éditeur de logiciels.

J'ai joué pendant plus de 7 ans à wow dans une guilde qui s'est souvent classé dans le top du serveur.
J'ai du arreter récement suite à mon nouveau poste qui est tres chronophage et ne me permet plus d'assurer un rythme de 4 à 5 sorties par semaine.
Etant un fan de l'univers de Star Wars et de BioWare depuis des années, je me suis lancé dans SWTOR.

Ayant joué mage dans wow et druide spe heal, j'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur la classe d'érudit. De plus, la dimension politique, et diplomatique du background me plait beaucoup.
Plus serieusement, j'ai décidé de monter ce personnage et en spé protection depuis le début, voulant absolument maitriser les subtilités de la classe.
Et la, quel bonheur de trouver ces mécanismes riches et interessants à apprivoiser.
Entre autre, j'adore la gestion du buff "Cession" qui permet finalement à l'érudit une grande versatilité dans un groupe, soin de tank, soin de groupe etc.

En tant que vieux joueurs habitués aux mode HM dans wow, je vous passe le paragraphe de l'optimisation et du developpement de mon personnage.
J'ai juste un mot à dire, j'aime que mon personnage soit huilé comme une mécanique de haute précision.

Pourquoi rejoindre l'Ordre ?
Eh bien deja le nom de la guilde me plait beaucoup, ayant ete militaire dans une autre vie, j'aime le cote rigueur (sans pour autant austère), l'organisation, la discipline. Ces qualités, sont selon moi, garante de la pérennité d'une guilde. De plus le discours de Yopda, m'a assez séduit sur la vision de la guilde. ces attentes, ces projets. En plus avec Korglim, ils n'ont cessé de flatté mon égo :-), je leur devais bien ca!!

Que puis je vous apporter ?
Eh bien comme dit précedement, j'adhere totalement à la vision de Yopda et Korglim. ainsi, je souhaite mettre à votre disposition, 7 ans de savoir faire dans differents domaines, a commencer par un healer de plus dans le roster. J'espere avoir acquis une bonne connaissance de l'erudit et je souhaite en faire profiter la guilde.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et je vous remercie de l'interet que vous portez à ma candidature.

Amicalement

Gardien

Gardien
Padawan
Padawan

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Re: Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Ninsoka Mer 15 Fév - 23:54

Bienvenue dans la guilde.
cheers cheers
Ninsoka
Ninsoka
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Localisation : Over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Re: Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Korglim Jeu 16 Fév - 1:39

Oui bonne présentation de toi alors que tu n'y était pas obligé
En effet comme tu le dit au dessus, nous t'avons recruté après une zl.
Malgré l'absence total d'outils, nous avons décelés un fort potentiel en toi !!

en tout cas j'espère te voir très rapidement en zl hm ( quand on arrivera à se croiser) avec 2 autres petit dps Smile
que du bonheur en attendant les opérations
Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Re: Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Toman Ven 17 Fév - 6:34

Welcome Gardien !
Toman
Toman
Padawan
Padawan

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Re: Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Galathorn Mer 22 Fév - 8:52

Yep OMITOPI
Galathorn
Galathorn
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gardien [Erudit spé Protection][Refusé] Empty Re: Gardien [Erudit spé Protection][Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum