L'ORDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un franc-tireur tout frais[guildé]

3 participants

Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Dolypran Dim 12 Fév - 19:23

Nom : Dol'ypran
Race : Twilek
Classe : contrebandier franc-tireur
Level : 40 et plus si affinités
Compétences d'équipage : cybernétique / récupération / piratage
(j'obtiens les composantes issues du commerce illégal grâce à un petit reroll)

Mon truc dans la vie c'est le tir de précision :
bon je voulais vous faire partager mon template mais le site il veux pas :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
c'est un peu nul mais c'est comme ça !

VOTRE EXPERIENCE DU JEU
heu je suis niveau 40 alors pour swtor pas grand chose. Sinon j'ai commencé les mmo avec Ultima Online le jour de sa sortie, après un tour sur T4C et une petite pause je me retrouve sur WoW à soigner pendant quelques années je suis bien amusé du T1 jusqu'au T6.5, ça ça torchait grave le plateau du puits du soleil ! WoTLK a été pour moi comme d'autres de mes camarades signe de flânerie et de loots sans saveurs... Après un an de cure je découvre SWTOR et suis conqui par l'univers.

VOS DISPONIBILITES
24/24 jusqu'à début mars ensuite de 19h à 0h00 les soirs de semaine. D'ici mars je serais sûrement 50 d'ailleurs : les quêtes sont facilement groupables : on prend, on nettoie une zone et hop on valide le tout.
J'ai un métier qui nécessite parfois de cours déplacements mais j'aurais largement le temps de vous prévenir.

VOS MOTIVATIONSVOUS
Je cherche une guilde mature tant en terme de jeu qu'en ambiance sur les divers média à notre disposition : canal guilde, TS, mumble, forum et j'en passe. J'ai choisi le contrebandier pour avoir un bon visuel : des années à soigner le cul des tank m'ont appris qu'en restant loin des boss on y voie bien mieux et on profite d'un sacré spectacle.

QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE?
Que dalle oui ! pour quoi ce serait moi qui apporte à la guilde ? hein ? et elle qu'est ce qu'elle m'apporte ?
Plus sérieusement j'espère avoir l'occasion d'offrir tout ce que peux offrir un contrebandier :
- du rush pour vos rerolls
- de l'amour pour vos femmes
- et de la bonne humeur pour tous
Encore plus sérieusement :
la vie d'une guilde ne s'arrête pas au raids et se construira selon la bonne volonté de chacun. Je suis généralement disponible pour des petites sorties à thème : pvp à petites doses, world boss, farm de composantes, concours de pêche (mince il n'y a pas de concours de pêche dans se jeu, c'est trop nul)

Ma vraie vie
J'ai 37 ans, je gagne bien ma vie et suis tombé dans les jeux vidéos étant petit. Je vis seul mais ne déteste pas la compagnie, j'ai même eu quelques régulières. L'été je partage mon temps entre les festivals et le jeu de rôle grandeur nature aussi je serais moins disponible pour vous.

Allez caresses au chien, la bise à vos parents et à bientôt en jeu.


Dernière édition par Korglim le Mar 28 Fév - 9:35, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Dolypran
Dolypran
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Galathorn Dim 12 Fév - 20:14

Déjà bonjour et bienvenu à toi,

Ta candidature à l'air complète et bien faite je trouve ça agréable à regarder.

Je pense que ce que tu cherche tu le trouvera sans nul doute chez nous et je pense que ton petit coter "marginal' d'avoir choisi un contrebandier m'en dit long sur ta façon d'être et ça me plaît bien,

J'attend néanmoins de voir un peu ce que les autres mou du slip vont répondre quand il viendrons. Twisted Evil

Amicalement, Galathorn sunny
Galathorn
Galathorn
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Korglim Lun 13 Fév - 12:17

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre guilde et d'avoir fait la 1er candidature de notre forum fraichement ouvert!

dolypran...hum, je ne sais pas pourquoi mais ton nom sonne très soigneur,
malheureusement je ne peut pas en avoir le cœur net puisque notre amis "admin" que je ne citerais pas....a omit l'idée d'enlever cette sécurité.
Cette sécurité est maintenant retirée ( enfin..normalement, je l'ai fait moi même alors on sais jamais .. XD)

QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE?
Que dalle oui ! pour quoi ce serait moi qui apporte à la guilde ? hein ? et elle qu'est ce qu'elle m'apporte ?
.........
la vie d'une guilde ne s'arrête pas au raids et se construira selon la bonne volonté de chacun. Je suis généralement disponible pour des petites sorties à thème : pvp à petites doses, world boss, farm de composantes, concours de pêche (mince il n'y a pas de concours de pêche dans se jeu, c'est trop nul)


En effet tu a bien raison, la guilde se doit de respecter ses engagements vis à vis de toi, mais toi aussi tu devras les respecter , c 'est une entente dans les 2 sens ou chacun y trouve sont compte....un peut comme une relation homme/femme...homme/homme.....femme/femme...... femme/homme/fem... bon je m’arrête la XD
En se qui concerne les sorties à thème je pense que tu va très bien t’entendre avec galathorn, il est le maitre des " à coté "

Il y a juste un petit problème, je suis à 2 pouces de refuser ta candidature.
Je me rend compte que tu n'a pas préalablement lu la charte de guilde, je sais elle est longue, mais je me suis fait chier à l’écrire alors il faut la lire!

Il y a par contre des points qui jouent en ta faveur :
- C 'est la 1er candidature
- Ta classe on la need
- Tu est un rolite et tu n'a pas honte de te déguiser en paladin les nuits d'insomnies pour sauver les veuves et les petits lapinos perdus, ou danser autour d'un feu complètement alcoolisé d'hydromel en criant ton nom qui contient des G est des K car ça fait plus médiéval...( moi c 'est Korglim mais il dit qu'il voit pas le rapport)
-witney houston est morte

Donc je vais un peut t'aider, dans la charte il y a un petit message "caché" que les membres doivent intégrer à leur candidature pour montrer qu'ils ont bien lus la charte, a toi de le trouver!!!!



Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Dolypran Lun 13 Fév - 13:34

Mea Culpa.

j'avais bien lu la charte mais en diagonale, comme elle ne comportait rien d’insensé ni d'aberrant...
C'est toujours pareil avec les vieux joueurs ils s'imaginent tout savoir sur la règles, sur la force et leurs raison d'être.
J'aurais pourtant du m'en douter : c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur, heu le force enfin la charte quoi !
Du coup c'est un peu dommage parce qu'on ne voit pas ce qu'il y a de l'autre coté du mur.
Dolypran
Dolypran
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Dolypran Lun 13 Fév - 13:39

tien juste pour essayer voici mon
template
ça soigne pas beaucoup enfin si : le Tir instantané en haut de l'arbre soigne à donf, Les impériaux n'en reviennent pas de manger trois grosses rafales de tir doublé dans leur bouche alors qu'on a raisonnablement le droit qu'à une...

Bref bien que portant un nom de médicament mon perso dps comme un fou.
Dolypran
Dolypran
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Korglim Lun 13 Fév - 17:57

Je ne vois pas d’objection à te guilder pour le moment, tu a respecté les règles
bien entendu, tu n'est pas lv 50 et nous ne pouvons pas te tester en opération
de toute façon on ne s'y est pas encore testé nous mème XD bon seulement moi mais ça compte pas^^
Pour ton template....tu as bien choisi la branche de gauche, qui est la spé pve monocible, pour le reste seul l'avenir nous le dira, les sites nous donne tous des templates différents donc qui a raison... mystère!
Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Korglim Mar 14 Fév - 12:55

Je t'invite ( si tu veut toujours nous rejoindre....on sait jamais!!!)
à wisp Korglim, yopda, shirami, gortol ou lysala en jeu Smile
Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

un franc-tireur tout frais[guildé] Empty Re: un franc-tireur tout frais[guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum