L'ORDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vladek commando dps

5 participants

Aller en bas

Vladek commando dps Empty Vladek commando dps

Message  vladek Mar 27 Mar - 9:07

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Vladek
Race : Humain
Classe : Commando spé artillerie
Level : 45 (mais je up en courant)
Compétences d'équipage : pour l'instant: fabrication d'armure 400 (parce que mes partenaires sont tous commando, du coup j'habille tout le monde en même temps) / récupération 380 / commerce illégal 160 (j'ai eu des soucis de crédit à un moment du coup j'ai mis mes partenaires en vacances)
Votre template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00000000000000000203132011101220123112223000000000000000300&v=0.1
c'est un template qui me semble viable à priori, mais je n'ai pas encore fait d'instance, donc certains points sont amenés à changer en fonction des besoins.

VOTRE EXPERIENCE DU JEU
ben... pour l'instant pas grand chose, je up... j'ai commencé en janvier, j'ai monté toutes les classes jusqu'à 20-25, histoire de voir ce qui me ferait le plus de guili... et je suis tombé sous les coups du commando, donc me voila tout neuf sur swtor.
du côté des autres mmo, j'ai passé 6 ans sur WOW j'ai une expé du raid assez conséquente sur ce jeu dans à peu près toute les secteurs, j'ai testé également AOC pendant quelques mois, et sur AION et RIFT je n'ai pas dépassé le mois d'essai.

VOS DISPONIBILITES.
Je suis disponible les soirs de 21h00 à 0h00-1h00. Certaines semaines je fais des déplacements pour le boulot, mais je suis rarement absent au delà de 21h et je ne joue pas le week end (en principe). je privilégie ma vie irl donc ca m'arrangerait de ne pas dépasser 2-3 soirs par semaine... si possible...

VOS MOTIVATIONS
alors.... j'aime bricoler mon perso, essayer de l'affiner au max, pour pouvoir en tirer le meilleur en raid parce que c'est avant tout la partie jeu en équipe qui me séduit dans les mmo. j'aimerai faire du pve hl dans une bonne ambiance avec des gens sérieux qui connaissent leur perso et qui arrivent les soirs de raid avec leur compos.
mais pas trop militaire non plus, vu que j'ai plutôt envie de passer un bon moment en jeu que de passer un concours tous les soirs pour conserver ma place dans le roaster...

QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE?
euh.... ben vu que j'attend de la guilde de pouvoir participer aux raids dans de bonnes conditions, j'espère pouvoir lui apporter un joueur qui connait son perso et qui fera le max pour l'améliorer si je repère des faiblesses dans mon jeu. sinon d'un point de vue social je pense pas être une source d'embrouille... et d'expérience je peux faire le médiateur quand ca pique entre certaines personnes. j'ai pas de 4ème téton par contre, ça compte ou pas? clown

VOUS IRL
je m'appelle Franck, j'ai 43 ans et j'habite à Bayonne dans le pays basque.
mon taf c'est "chargé de mission"... donc suivant la mission parfois de l'ingénierie, parfois de l'enculage de mouche...

vladek
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  Korglim Mar 27 Mar - 10:01

Bonjour, bienvenu sur le forum

j'ai juste une chose a dire, tu n'as pas lu la charte de guilde
Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  Ninsoka Mar 27 Mar - 11:49

Bienvenue sur le forum et ... dans la guilde cheers
Ninsoka
Ninsoka
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Localisation : Over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  Galathorn Mar 27 Mar - 12:13

Bienvenue a toi, effet tu n'a pas lu la charte de guilde ( a croire que personne ne la lu du premier coup).

J'attend un peu les interventions des autres et surtout la tienne suite au message de Korglim , voili voilou



Ps: tu n'a pas de 4e teton pourquoi? Tu en as déjà 3. ???? Wink
Galathorn
Galathorn
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  Dolypran Mar 27 Mar - 16:49

Bonjour et bienvenue,

j'aime ça moi les guildeux plus proche de 40 ans que de 20, sens toi libre te te plaire chez nous.

Sinon je regardais ton arbre de talents et je me demandais :
si tu enlèves deux points en 'verrouillage de la cible', que tu en ajoutes deux en 'calibrage' et deux en '1er interlocuteur' tu arrives à ça :
le template pour l'exemple
voici la question :
Vaut-il mieux, pour un artilleur, investir dans de la précision technologique à l'intérêt relatif ou dans de l'alacrité à l'usage occasionnel ?

Et puis je vois une autre question mais je la poserais à un cador de la spé Artillerie :
à terme est-ce que, en pve, on régénère mieux avec 'condensateur de cellule' ou 'stim de combat parallactiques" ?
Je penche pour le premier sur le papier mais souvent la réalité des raids est différente...
Dolypran
Dolypran
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  vladek Mar 27 Mar - 19:03

oups j'ai tout lu la charte pour trouver la formule magique et en faisant ma présentation j'ai oublié de l'écrire, décidément, la force est de l'autre coté du mur...

vladek
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  vladek Mer 28 Mar - 11:55

pour te répondre dolypran, le problème entre l'alacrité et la précision, se résoudra dès que j'aurai mis un pied en raid sur des boss ayant des réelles capacités demandant un peu plus qu'une simple tenue de cycle au cordeau... ne pas rater ou caster plus vite... question de dosage peut être... vider son chargeur en 15 secondes ou ne pas rater un crit qui permet de régèn... (encore que je suppose qu'avec la montée en stuff la précision deviendra moins importante sur le template).
quant aux talents de régèn... est ce qu'un distant prend beaucoup de stun dans les dents sur un boss, ou est ce que le fait de controler sa régèn via la recharge une fois toutes les deux minutes et un truc plus fiable?... pareil, me manque le recul de combat avec une vraie difficulté pour être sur de la réponse...
conclusion: vivement les raids cheers

vladek
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vladek commando dps Empty Re: Vladek commando dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum