L'ORDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Neutro Jeu 1 Mar - 12:53

Nom : Neutro
Race : humain
Classe : Jedi sentinelle

Comp. equipage : synthétissage, archéologie et commerce illégal au max. Je passerai sur biochimie dès que j'aurai crafté les 2 items rakata.

Votre arbre de talent : Surveillance

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&12303220122123020230000000000000302003200000000000000000000&v=0.1


Votre expérience du jeu :

Toutes les ZL HM HL + Taral V + déjà fait les 2 opérations en mode normal. Je ne connais pas complètement les strats des Ops mais je vais plancher dessus.

Sinon hors swtor cela fait plus de 5 ans que je joue aux mmos dont 3 à haut level. Le dernier en date étant Age of Conan dans lequel je faisais partie de la 2ème meilleure guilde européenne en tant que main heal. J'ai stoppé le jeu pour me consacrer à Battlefield 3 à sa sortie.

Vos disponibilités : tous les soirs à partir de 19h00 et le week-end, mais pas plus de 3 raids par semaine, sauf exceptionnellement si nécéssaire.

Vos motivations :

Je joue avec mon cousin dont le pseudo est Sajil et qui va poster sa candidature sous peu également.

Nous recherchons une guilde pour progresser dans le jeu côté pve pour le moment : raids régulier et progression sur les opérations, farm des ZL HM hors soirs de raids mais aussi pour recontrer et passer de bons moments avec d'autres personnes sympas.

Perso je ne m'intéresse pas au pvp pour le moment, mais une fois que j'aurai fini de farmer les ZL HM pourquoi pas !

Je précise que nous sommes un lot de 2 : on veut jouer ensemble, donc la même guilde, s'il n'y a que l'un de nous deux retenus, cela ne nous intéresse pas trop !


Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur, ma présence régulière aux raids, mon skill de pgm, et surtout ma grande modestie.


IRL

Je m'appelle Kevin (encore un !), j'ai 26 ans, j'habite à Toulouse et je bosse comme designer réseau chez Orange, je suis un troll mais j'essaye de me soigner. La force est de l'autre côté du mur de ma maison, à l'ombre, c'est pourquoi je suis du côté obscur. Je dis souvent n'importe quoi comme vous pouvez le remarquer mais je ne consomme pas de substances illicites.

N'hesitez-pas à me contacter IG ! A pluche !




Neutro
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Korglim Jeu 1 Mar - 14:25

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je ne savais pas si toi et ton cousin vous alliez finalement vous décider après notre entretien d'hier soir sur mumble,
je me suis dis que la charte avait du vous faire peur ^^

En se qui concerne ton interrogation à propos des places disponibles, comme je l'ai dit sur mumble il y a une place pour vous deux
Nous devions avoir 3 tanks afin qu'ils tournent tranquillement sur 2 groupes, sachant qu'il en faut 2 obligatoirement en difficile, mais l'un d’eux semble avoir arrête.

(Korglim fait le noob) En se qui concerne le template peut tu m'expliquer ce choix? je ne connais pas bien les sentinelles et tout le monde dit que c 'est la spé combat la meilleur pour le mono-cible en opération.

Je ne pense pas avoir grand chose a rajouter puisque nous avons parler de l'essentiel sur mumble
En attendant ta réponse et la postule de ton cousin, je te souhaite bon jeu Smile



Korglim
Korglim
Protecteur
Protecteur

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Ninsoka Jeu 1 Mar - 14:47

Et bien bienvenue sur le forum, Neutro
cheers cheers
Ninsoka
Ninsoka
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Localisation : Over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Neutro Jeu 1 Mar - 16:27

Coucou Korglim, salut Ninsoka et merci pour l'accueil Smile

Bah elle est classique la charte, c'est juste que ca prend du temps de faire une belle appli, surtout que je l'ai faite du boulot sur mon iphone Smile

En ce qui concerne les templates sentinelles, la spé combat est une spé de burst, parfaite pour le leveling, mais sur la longueur c'est la spé surveillance qui donne un meilleur dps total. Tout le monde le confirme sur les forums sentinelles anglais, et pour n'etre passé en surveillance que depuis 2 semaines je peux vous dire que je sens nettement la différence sur les boss !


Neutro
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Dolypran Ven 2 Mar - 11:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

en étudiant ton template je remarque que tu n'as pas misé deux points en Vigie :
ce talent aurait réduit le délai de réutilisation du coup de pied de force de deux secondes.
Alors deux questions me viennes immédiatement à l'esprit :
- penses tu vraiment que 8 secondes de CD c'est suffisant ?
- à ton avis quelle autre personne dans le raid pourrais mieux assumer la responsabilité de pratiquer l'interruption qu'un dps cac puisque tu ne te proposes pas, par tes choix, de le faire ?
Dolypran
Dolypran
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Neutro Ven 2 Mar - 13:31

Bon je suis désolé mais finalement on s'est fait tous les 2 guildés hier dans la guilde d'un autre joueur avec qui on a l'habitude de jouer, on ne savait pas qu'il recrutaient et on prefère leur donner la priorité pour le moment comme on a dejà des automatismes avec eux.

Desolé de vous avoir dérangé du coup, enfin je ne dis pas pour rien car j'espère que si au final cela ne se passe pas bien avec eux vous nous donnerez qd meme une chance !

Sinon Dolypran, le saut de force permet aussi d'interrupt donc la rotation avec le coup de pied me parait suffisante pour cancel régulièrement, surtout qu'en ops il n'y a rarement qu'une personne qui peut interrupt donc le plus sur pour moi est d'effectuer une rotation entre celles-ci.

Je vous dis bonne chance pour la suite, see you ingame et à bientôt peut-etre !

Neutro
Padawan
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Ninsoka Ven 2 Mar - 18:35

Bonne route à toi
Ninsoka
Ninsoka
Exécuteur
Exécuteur

Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Localisation : Over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé] Empty Re: Candidature Neutro [Jedi Sentinelle][Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum